SAG Awards
Justin était à la cérémonie des 17e Screen Actor Guild Awards !
Joyeux Anniversaire à Justin au passage qui a aujourd'hui 30 ans !
Voir l'album photo de la soirée
Justin était à la cérémonie des 17e Screen Actor Guild Awards !
Joyeux Anniversaire à Justin au passage qui a aujourd'hui 30 ans !
Voir l'album photo de la soirée
Demain, Justin aura 30 ans! Hey Ouais!
WGA est le troisème single de l'ère FutureSex/LoveSounds. Le titre produit et écrit par Timbaland, Justin et Danja est sortit en février 2007. Il s'agit d'une expression que l'on peut traduire en français par "On récolte ce que l'on sème" ou " La roue tourne".
Cela parle d'une rupture amoureuse, et selon des rumeurs, Justin parlerait de la sépartion entre son meilleur Ami Trace Ayala et Elisha Cuthbert.
Charts
WGA a atteint la première place du Bilboard Hot 100, offrant à Justin son troisème numéro 1 consécutif, devenant ainsi le premier artiste masculin depuis Usher a placé trois titres ou plus consécutivement, à la première place du top. Le titre est resté 25 semaines dans le classement, et a été certifié Platinium, avec plus de 2.000.000 de ventes.
WGA a également atteint la première place des charts de l'European Hot 100. En Belgique, le titre s'est classé n°17 en Wallonie, et n°8 en Flandre. En Angleterre, il a atteint la 4eme position. En Nouvelle Zélande et en Australie, il a été n°3. Pour finir, en France, en Allemagne et en Suisse le titre fut n°5.
Lives&Covers
Justin a performé le titre à Paris, ainsi qu'aux Grammy de 2007.
Marilyn Manson en a fait un cover ainsi que Alesana, Esmee Denters, et Taylor Swift
Récompenses
Le titre a été nommé deux fois aux Grammy Awards, dans les catégories Best Male Pop Vocal Performance et Record of the Year, il a remporté le premier prix.
MusicVideo
Le clip a été réalisé par Samuel Bayer (Nirvana), avec Scarlett Johansson en Guest. Il a été tourné à Los Angeles pendant la période des fêtes de fin d'année. Le clip met Justin en scène dans une ambiance retro et luxuriante, mellant couleurs chaudes et obscurité avec l'alcool coulant à flot, au bord (dans) la piscine, et se finissant par une course poursuite entre les deux amants..
Le clip a été nommé aux VMA's dans les catégories Best Direction et Video of the Year, ne remportant également que le premier award.
Dans 2 jours, Justin aura 30 ans! Hey Ouais!
My Love est le deuxième single de l'album FutureSex/LoveSounds. Le titre sortit en 2006, a été composé et produit par Timbaland, Danja et Justin. Le rappeur T.I. participe au également au morceau.
Le titre est décrit comme une ballade Rock Techno par le Magazine Rolling Stones, et comme une "Somptueuse collaboration avec le rappeur TI" par le New York Times.
Charts
La chanson s'est inscrit dans la lignée de Sexy Back puisqu'elle a atteint la première place aux Etats-Unis, mais aussi en Nouvelle-Zélande. My Love a été n°2 en Angleterre, en Suisse, en Suède et à l'European Hot 100. En Belgique, le titre s'est classé n°17 en Wallonie et n°16 en Flandre. En France, le titre s'est positioné n°10.
Lives&Covers
Justin a performé le titre lors de l'ouverture des VMA's de 2006, mais aussi aux EMA's de la même année. Il l'a aussi chantée aux Grammy avec Robin Troupe et TI, mais aussi pendant le Victoria Secret Show, et enfin, à Paris et au Good Morning America
Le groupe Klaxons en a fait une cover, ainsi que The Coronas, Julius (Piano), et par deux Youtubers, Joris Vanthienen et Brad Doggett
Récompenses
La chanson a remporté le Grammy de la meilleure chanson Rap/chant en 2007
MusicVideo
Le clip a été réalisé par Paul Hunter, et met Justin en scène dans une ambiance Blanc/noir, un clip esthétique débutant avec l'interlude Let me talk to you, suivit de My love. Timbaland et TI sont présent dans la video
Le chorégraphe de la video, Marty Kudelka, a remporté le prix de la meilleure choré dans un clip aux VMA's de 2007
C'est ce qu'annonce le journal O Estado de Sao Paulo dans ses collones aujourd'hui. Il devrait venir au Carnaval de Rio de Janeiro, les 6 et 7 mars prochain. Il prendrait part au spectacle, dans la sambodrome Marquês de Sapucaí, au sein de la troupe Bhrama (comme Madonna l'an passé)
Photo: Le lieu en question