T.I parle de l'album et de "Goodbye Homey"

Publié le par Yohan

T.I. (MY love) parle à nouveau de Justin et de l'album. Il dévoile même le nom d'un titre de The 20/20 expérience!

  • JT:
  • Oui, j'ai parlé avec JT. Lui, moi et Tim étions au téléphone. J'ai fait un enregistrement, et j'ai eu beaucoup de plaisir a les assister dans leur enregistrement particulier. Je pense que cela s'appelle "Goodbye Homey", l'un d'entre eux est ce titre, et un autre encore. j'ai peut-être fait deux ou trois enregistrement avec eux.
  • Suit&Tie:
  • C'est tout simplement génial. il est de retour dans la musique. La chanson qu'il a fait avec Jay-Z est phénoménale. C'est un son qui nous avait manqué.
  • Goodbye Homey: (Homey signifie quelqu'un en qui on a confiance)
  • Goodbye Homey est réel, c'est dire aurevoir à quelque chose de spécial pour toi. Pas nécessairement une personne, cela peut être une partie de ta vie, cela peut être une expérience, une relation, un ami qui s'éloigne. cela peut avoir tellement de significations et de définitions. Quand je l'ai entendu, tu l'absorbes, et quelque soit la siginification que tu lui donne, c'est ce que nous voulions.

Get More: Music News

Publié dans The 20-20 Expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article