Et de 3! Can't Stop The Feeling à nouveau leader des ventes en France!
Can't Stop The Feeling est à nouveau n°1 des ventes en France! C'est la 3ème semaine non-consécutive, pour ce que tout le monde s'accorde à dire, le tube de l'été!
#CSTF est dans le top 3 depuis sa sortie le 2 mai dernier.
Le titre est également leader en radio!
Et en toute logique, il est n°1 au niveau mondial.
Justin Timberlake: "Je suis devenu un expert en câlins" #JT4
Justin s'est confié au magazine Hello! sur sa nouvelle vie de père, ainsi que sur le film d'animations Trolls.
"Regarder ce genre film avec lui est une des choses que j'attend le plus en tant que père. Avoir un fils me donne l'envie de profiter de ces moments et ne penser à rien d'autre. Vous regardez les choses totalement différemment. Pour dire la vérité, avant de devenir papa je n'étais pas un adepte des câlins, mais maintenant je suis devenu un expert."
Il ajoute que travailler sur la bande originale de Trolls, dont Can't Stop The Felling est extrait, lui a permis de retrouver l'inspiration après cette pause papa.
"Je suis impatient. Travailler sur la musique de Trolls m'a remis dans l'esprit que je voulais retrouver en studio et travailler sur un nouvel album. Je ne peux pas vous dire à quoi cela va ressembler exactement, on le sait quand c'est fait."
#JT4 is coming.
Trolls sortira au cinéma cet automne.
Le 19 octobre en France, le 26 en Belgique et le 4 novembre aux Etats Unis
The 20/20 Experience World Tour sortira cet automne!
Le réalisateur du dvd, Jonathan Demme, a accordé une interview à Pink Monkey magazine. Il parle du projet:
"Justin a demandé si il était possible, jusqu'à un certain point, de trouver un style proche de Stop Maling Sense qui conviendrait à son show. Evidemment, je suis un grand fan de Justin Timberlake. J'ai donc été à un concert du 20/20 tour et j'ai adoré, j'ai alors pensé qu'il était probablement possible de faire quelque chose de vraiment incroyable avec ce concert. Nous l'avons alors suivi pendant les 5 ou 6 dernières dates qui l'amenait au final à Las Vegas, au nouvel an 2015, où nous avons filmés pendant deux soirs. C'était fort en émotions, pour eux avoir été sur la route pendant deux ans, sachant que c'était leur dernières performance. Ils se sont vraiment beaucoup aimés, encore plus les danseurs. C'était chargé en émotions. Nous avons capté ce sentiment dans le film."
Il ajoute: "Le concert sortira en grande pompe début de cet automne."
Nous savons que l'expérience sortira en dvd, mais peut-être aussi au cinéma! Rappellez-vous de cet indice lancé par Jonathan Demme il y a un an. #YouNeverKnow
Ci-dessous, la captation du concert des Talkings heads, Stop making Sense.