Madonna est Tétue!

Publié le par Yohan

C'est Justin qui le dit!

Via 7sur7.be

 

Justin Timberlake affirme que Madonna est probablement la femme la plus têtue du monde. Le chanteur, qui a travaillé avec elle sur le disque Hard Candy, a déclaré: "C'est la femme la plus têtue du monde. Mais elle est très intelligente et incroyablement cérébrale. Je pense que c'est grâce à ça qu'elle a été capable de changer tant de fois de style et d'image. Sa musique fait très attention à ce que les gens pensent."

Justin Timberlake, à l'affiche du film sur Facebook The Social Network, refuse de choisir entre musique et cinéma. "Il n'est pas question de
renoncer à l'un au profit de l'autre. J'ai toujours voulu être artiste, simplement. C'est vrai que je me sens plus imposteur en tant qu'acteur qu'en tant que musicien mais j'ai grandi dans une maison où j'ai été encouragé à en faire autant que possible. Pourquoi ne pas essayer de tout faire?"

 

Une bonne occasion pour vous rappellez de visiter nos affiliés!

Si vous souhaitez devenir affilié, une seule adresse contact@misterjustintimberlake.com

 

> News Of Madonna, mais aussi Gagavision et le 1er Forum Francophone sur Justin!

Publié dans Collaborations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article