Le point Twitter

Publié le par Yohan

un nouveau tweet à propos de la fille de Trace Ayala, dont il est le parrain. Qui visiblement fait une fixette sur les chapeaux et casquettes de Justin.

  • Oui @TRaceAyala. Plus de tweets de ta fille (ma filleule) avec mes chapeaux...

Retweet Jessica et sa nouvel amiedu Comic Con

  • J'ai trouvé la fille la plus populaire au #Comicon! Deux femmes, cinq seins

Et nous fait par de son scepticisme à propos du vendredi 13

  • Je ne comprends pas toute cette agitation autour du vendredi 13..? Ma journée se passe très bien *Ne voit pas l'homme au masque de hockey derrière lui*
  • Serieusement.. êtes vous en train de vivre une journée "pas chanceuse"..? #Jenecroispascescroyances

Publié dans Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article