"J'ai tellement de problèmes avec les filles"

Publié le par Yohan

Actuellement en pleine promotion du film The Social Network , Justin Timberlake évoque ses relations avec la gent féminine dans les médias et confie que la femme de sa vie sera toujours sa mère !

Décidément, certains hommes ont un véritable complexe d’Oeudipe qui ne s’arrange pas avec l’âge ! Après Shia Labeouf , qui affirme à qui veut l’entendre que sa mère représente son idéal féminin, voilà que Justin Timberlake confie qu’aucune autre femme ne pourra jamais égaler sa mère !

En pleine promotion de son dernier film, The Social Network, Justin Timberlake a abordé le sujet de sa maman, Lynn Harless, pour le Daily Mail :

"Nous sommes les meilleurs amis du monde, c’est une femme très spéciale."

Et d’ajouter : "Elle m’a tellement soutenu. Elle est l’une des raisons pour laquelle je respecte tant les femmes. Je ne trouverai jamais quelqu’un d’aussi bien qu’elle, n’est-ce pas ? Peut-être que c’est pour ça que j’ai tellement de problèmes avec les filles."

Après être sorti avec Britney Spears , puis Cameron Diaz , Justin Timberlake est actuellement avec Jessica Biel . Et si le couple est sujet à tant de rumeurs de tensions, si bien que leur rupture a été annoncée à plusieurs reprises , on comprend maintenant pourquoi !
Via Première

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article