Interviews à la radio US (04/02/2013)

Publié le par Yohan

directv6-683x525.jpg

Justin a donné des interviews à la radio aujourd'hui, il était notamment avec Ryan Seascret. Il ont parlés de l'album

 

> Le nom "The 20/20 expérience"?

  • "C'est plus ou moins sorti quand je jouais des morceaux à mes amis et ils entraient et sortaient du studio et j'ai demandé: "Qu'en pensez vous?" et mon meilleur ami m'a dit "C'est de la musique qu'on peut voir" et pour une raison ou l'autre le nom est resté."

> Quand l'album a-t-il était fait?

  • "Une grande partie a été faite avant octobre (et donc le mariage). et je pense que les hommes mariés peuvent parler pour moi en disant que le processus était juste de dire "Fait ce que tu veux, honey". En ajoutant: "Toutes les photos, tout ce que vous avez vu.. j'y allais au feeling, Fais tout ce que tu veux".

l'animateur propose de gagner des places pour les Grammy Awards et de rencontrer Justin via le FB de l'émission radio

 

Il a également parlé de l'album sur AMP Radio, il dit:

 

> La chance de gagner des places pour les Grammy vient de JT:

  • J'essayais de penser à des trucs cool à faire et puis je me suis dit: "Combien de fans ont déjà eu la chance d'entrer dans le Staples Center et de voir les répétitions pour les Grammys et voir tous ces artistes performer et faire leur répétitions?" C'est comme ça qu'on a eu l'idée de ce concept. Ensuite les gens du W à Hollywood, ils vont nous donner une énorme suite privée pour y mettre tout le monde pour regarder les grammys sur probablement un écran énorme.. si on arrive à entrer un imax à l'intérieur du W, cela se fera sur ça!
  • La nuit des Grammy, dimanche soir, je vais jouer un show d'un soir au Palladium et j'aimerais forcément que les gagnants du concours soient mes invités au spectacle, ça va être une chouette soirée!"

> La préparation de l'album:

  • "Tu sais ce que je vais te dire? Cet album, je travaille dessus depuis environ un an. Je suis du genre à garder tout pour moi avant de sentir, tu sais, que je suis prêt."

> L'attente des fans pour l'album:

  • "Sexyback est dans toute les têtes. Essayer de faire un titre avec un tel impact. j'espère juste que les gens vont aimez cet album. C'est définitivement une partie du voyage, mais comme certains ont pu le dire, mon deuxième album était aussi un voyage par rapport au premier. A la fin de la journée, c'est juste de la musique. Tu essayes de t'en imprégner et de ne pas trop penser, et juste de laisser venir les choses qui sonnent honnêtes."

> La paroles de Suit&Tie et Jay-Z

  • "J'avais fini un des versets et j'allais l'enregistrer et il était là assis dans la pièce en train de travailler, en train de faire du freestyle à lui même. Et puis il est venu avec un phrase qu'il aimait vraiment, il a bondit de son siège et il m'a dit" Uh, Oh, Get of that seat Hov" et j'ai trouvé ça très drôle. Il m'a fait rire. J'étais assis juste devant lui quant il l'a dit et je l'ai intégrée à la chanson, plus ou moins comme une blague envers lui."

> le futur

  • "Pour moi, c'est excitant d'être de retour. C'est tellement spécial et pout être honnête, j'ai l'impression que c'est le meilleur travail que je n'ai jamais fait, donc je suis super excité que le monde l'entende"

Pour écouter les interviews, la première avec Ryan dans laquelle il annonce 'un documentaire qui retraçera la création de l'album. Il dit aussi qu'il a fait plus que 20 chansons.

 

Et la seconde pour AMP Radio

Publié dans The 20-20 Expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article