C'est beau l'amour

Publié le par Yohan

L'un des acteurs phare du film The Social Network, Justin Timberlake, se sent terriblement chanceux d'avoir Jessica Biel dans sa vie et il n’hésite pas à le faire savoir.

L’artiste en couple avec Jessica Biel depuis maintenant quatre ans a déclaré à Hello Magazine : "Je suis très chanceux d’avoir une femme merveilleuse dans ma vie."

La star hollywoodienne a ensuite évoqué sa carrière, expliquant : "Je me considère comme un artiste. (…) J'ai été un enfant très timide et c'est seulement quand j'ai découvert la scène à l'école que le monstre est sorti."

Justin Timberlake est complètement épanoui et aujourd’hui tout semble être parfait dans sa vie : il a un bon travail et une femme qu'il aime. Pourvu que ça dure !

Via News de Stars

 

Publié dans Justin et Jessica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article