#MeetTheTNKids: Justin Timberlake présente sa troupe!

Publié le par Yohan

JustinTimberlake.com va poster 20 portraits de 20 TNKids durant les 20 prochain jours!
 
Choristes, danseurs, musiciens, tous vont pouvoir révéler leur petits secrets, mettre en avant leur parcours.. et avoir droit à un superbe photoshoot de la photographe de JT, Faith-Ann Young
 
>> Aujourd'hui: Dana, dont le meilleur moment de la tournée était la vision de la pluie à travers les lumières des 70.000 fans au Stade de France.
 
Je m'étais lancé dans une séries sur ce même thème, je m'avoue KO.
Toutefois,  si ça vous intéresse, (re)voici les portraits de Ivan, Aaron, Zenya, Lindsay, Dana et Natalie.
#MeetTheTNKids: Justin Timberlake présente sa troupe!

J'attends un article de JT de cover de fans pour réclamer des droits d'auteurs =) #teamjaienviedecroirequejaidelinfluence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article