Sur l'ipod de Justin

Publié le par Yohan

Drake, The Resistance: Cela me rappelle ce que c'est de grandir avec l'amour du Hip Hop, que est grooves. C'est comme si Tribe Called Quest faisait encore de la musique. 

 

Radiohead, In Rainbows : J'ai vraiment aimé [l'album en entier]. Peut-être mon esprit était là bas, quand il est sortit, mais toutes les chansons sur cet album sont tellement fucking bonnes! "House of Cards" est peut-être ma préféré. Ma mère et mon père aimaient Roger Waters, Thom Yorke est mon Roger Waters

 

Ray LaMontagne, Jolene: Cela me rappelle un personnage de [1980 un film de John Travolta] Urban Cowboy. Cela me rappelle le Tennessee et la façon dont les gars sont difficiles où j'ai grandi

 

Prince, Head: Je l'ai écouté récemment. Ce mec. S'il ya un Dieu, Prince l'a sur son cadran de vitesse.

Donny Hathaway: Jealous Guy: C'est sur le Donny Hathaway Live CD. Il suffit d'aller l'écouter. Ce sont les plus cool covers. C'est une toute autre chose. C'est si émouvant, Cette chanson a un rendu tellement grand. On dirait qu'il a joué dans un juke joint avec 200 personnes  

 

570a0a557503fa0ead453e3bd244-grande.jpg

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article