LoveStoned - 2007

Publié le par Yohan

JtThumb.jpg

LoveStoned est le 4eme single de l'ère FutureSex/LoveSounds, sortit en juillet 2007, écrit et produit par Justin, Timbaland et Danja Hills. La chanson est composée d'un interlude nommé I Think She Knows et parle d'une attirance envers une fille, de manière explicite "Elle ressemble à un top model, sauf qu'elle a un peu plus de fesses, ce n'est même pas la peine, sauf si vous avez cette chose qu'elle aime, j'espere qu'elle va rentrer chez elle avec moi ce soir"

 

Charts

Le titre s'est classé 17eme au Bilboard Hot 100, 11eme en Angleterre et en Australie, 14eme en Flandre et 29eme en Wallonie. N°5 au Canada, n°4 en Hongrie et n°1 en Turquie. En France, le titre s'est classé 28eme. 


Lives&Covers

Justin a performé le titre lors du Victoria Secret Show, aux VMA's de 2007, mais aussi à Paris et Vegas.

Le titre a bénéficié de quelques covers et remix de qualité, par Tiesto, Justice, Boyce Avenue, Kid Cudi, Kaki King, White Tie Affair, John Mayer et enfin par The Hoosiers

jtlshdryang1ov9.jpg

Récompenses

Le titre a remporté le Grammy Award de la catégorie Best Dance Recording 


MusicVideo

Le Clip a été réalisé par Robert Hales en Angleterre, et met en scène Justin dans une ambiance bleutée, sous la forme d'un Ossiloscope, pour finir dans un décor blanc, très épuré. Au final, le clip aura nécessité l'utilisation de 600Kw de lumère pour sa réalisation.

 

Publié dans Singles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors ce clip, je ne pourrais jamais oublier la 1ère fois que je l'ai vu car c'était juste après le concert de Lyon (12/06) et il m'avait foutu la larme à l'œil avec ce face à face à la fin, ces<br /> gros plans... J'avais l'impression de le revoir debout devant moi :'( C'est trop con mais bon.. Que de souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre