Friends With benefits

Publié le par Yohan

Le réalisateur du film, et Emma Stones ont parlés de Justin récemment pour son rôle dans FWB, voici ce qu'ils en pensent.

 

Emma Stones:

Vous travaillez sur votre prochain film intitulé Friends with Benefits, et je me suis interessé au casting qui regorge d'acteurs de grands talent. Avec qui avez vous travaillez le plus et pouvez vous nous dire quand le film sort?

C'est dirigé par Will Gluck, qui a aussi dirigé Esay A. Je suis pour le moment sur le tournage de The Help dans le Mississipi, et aussi sur le tournage de Friends with benefits, en même temps. J'ai fait une scène de nuit la semaine passée avec Justin [Timberlake]

 

Comment etait-ce de travailler avec lui.

Je suis avec lui sur une scène seulement. C'était très fun. Il est hillarant, cela a été un moment très amusant. Et c'est étrange de tourner avec Justin Timberlake à Hollywood Boulevard parce presque toutes les prises ont été interrompue par des "Yoh JT!" Ce n'est pas du tout ce à quoi je suis habitué, mais c'était une expérience fascinante.
Via thesuffolkvoice.net

 

 

Will Gluck:

Il est un incroyable acteur. Il est incroyable dans tout ce qu'il fait. Tout ce qu'il veut faire, avec zero Ego, est d'etre bon dans ça. Tout ce qu'il a fait, il l'a réussit. Après The Social network et Bad teacher et ce film, les gens seront pret pour lui.

Via: Toronto Sun

 

PHOTOS-Justin-Timberlake-semble-completement-epuise-sur-le-.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article