Vanitiy Fair: Photoshoot
Voici quelques photos du Shoot pour Vanity Fair.
Je les remplacerai par les HQ (quand elles serotn dispo) - Woj
Vanity Fair - Interview
Justin dans Vanity Fair, il y parle de tournée, de Jessica Biel et de Britney Spears
A propos de Jessica Biel avec qui il a rompu:
- Je préfèrerais ne pas parler d'elle, parce que c'est douloureux pour moi. Elle est la personne la plus importante de ma vie. Dans ma trentaine, elle est la personne la plus spéciale, OK?.. je ne veux pas en dire plus, parce que je dois protéger les choses qui me sont chères, par exemple, elle
A propos de ses envies de famille:
- Il y a 6 mois de cela, je n'aurais jamais pensé à ça, mais maintenant j'ai l'impression d'être une planète orbitant autour de ça.
A propos du mariage:
- Je pense que l'erreur que les gens font est qu'ils s'engagent avec la personne qu'elle est pour le moment et non avec la personne qu'ils vont devenir.C'est tout l'art de rester ensemble, cela nous change ensemble. Quand on dit ça comme ça, cela semble presque impossible, non?
A propos des amours entre Stars:
- Pourquoi croyez vous que nous nous aimons les uns les autres? Pourquoi croyez vous que nous soyons en relation entre nous, et plus à l'aise ensemble? On comprend ce que c'est: " Oh Mon Dieu merci, enfin quelqu'un qui sait ce que je ressent, c'est un refuge"
A propos de Britney Spears et du MMC:
- Je lui souhaite le meilleur, cela va sans dire, nous ne nous sommes pas parlé depuis 9 ou 10 ans.Nous étions deux oiseaux du même plumage, d'une petite ville, faisant la même chose. Mais quand on devient adulte, la manière dont vous étiez enfants n'a plus de sens. Je ne parlerai pas d'elle, mais au moins pour moi, j'étais un personne fondamentalement différente. Je ne penses pas que nous étions normaux, il n'y avait rien de normal dans notre existence. Nous avons passé beaucoup de trop de temps à devenir des ados-stars.
- C'était exitant, mais nous avions tellement de succès que nous ne pouvions pas faire ce que nous voulions, et eje dit ça pour tout le monde: Backstreet Boys, ’NSync, Britney, Christina. A cette époque nous pouvions littéralement partir: "Oh mec partons pour Bali" et nous étions dans un avion pour Bali. Nous étions des petits enfants avec de grands jouets.Faites le calcul, cela ne dure pas éternellement. Ryan (Gosling du MMC) et moi avions l'habitude de voler des cartes de golfs et de conduire au milieu du parc pour avoir des Milk-shakes, et nous n'avons jamais eu d'ennuis pour ça. Nous pensions être des grosses merdes.
A propos de ses projets:
- Je ne dirais pas que je vais faire un nouvel album, ce serait un mauvais pari, si vous êtes parieur. Mais je me verrais bien faire une autre grosse tournée
A propos de "l'incident" du Superbowl avec Janet Jackson:
- Avec le recul, j'aurais probablement du etre un artiste plus professionel au lieu d'essayer de plaire à tout le monde. Le FCC (Csa américain) est énervé? Oh mec, que devions nous faire? Aujourd'hui je peux dire: "Vis le!
Si il n'était pas un sensation du cinéma et de la musique, Justin se laisserait bien aller à la fainéantise:
-
Je ne veux pas avoir d'agenda. Je veux aller vois le match des Dodgers si j'en ai envie. "Hey les gars vous voulez jouer au basket
aujourd'hui? Cool, Faisons ça alors!" Je ne me suis jamais donner l'opportunité d'être spontané
> Il parle également de Friends with benefits. L'interview complète sera disponible demain!
D'autres photos seront également disponibles.