I'm Mortal devient..

Publié le par Yohan

Le projet de film appellé à l'origine I'm Mortal vient de trouver son nom définitif, à savoir Now

Publié dans Time out (film)

Partager cet article

Shriners Open

Publié le par Yohan

Bien que le tournoi commence officiellement demain, le Justin Timberlake Shriners Hospital for Children Open était déja en marche aujourd'hui, pour le Fiji Youth Clinic. Voici quelques images.

 

P1040239.jpg

Et encore plus sur ce compte Twitter

Partager cet article

The Social Network: Box Office

Publié le par Yohan

Pour son premier week-end d'exploitation, de mercredi à dimanche, Arthur 3 La guerre des deux mondes a réuni plus de 703 000 spectateurs dans les salles obscures. Le troisième volet de la saga de Luc Besson réalise ainsi le quinzième démarrage de l'année.

On notera cependant que Arthur 3 est en fort retrait par rapport aux deux précédents opus. Sortis pendant les fêtes de fin d'année de 2006 et 2009, Arthur et les Minimoys et Arthur et la vengeance de Maltazard avaient réuni respectivement 1,35 million et 1,14 million de spectateurs lors de leur cinq premiers jours d'exploitation.

Moi, moche et méchant continue de bien fonctionner. Le film d'animation des studios Universal a attiré 422 000 spectateurs en semaine deux, totalisant 1,04 million d'entrées. Enfin, The Social Network affiche seulement 403 000 spectateurs pour son premier week-end. Mais, distribué dans seulement 342 salles (contre 778 pour Arthur 3), il affiche une excellente moyenne par copie (1 178 entrées). Il est même leader sur ce critère. On notera enfin que contrairement au film de Luc Besson, l'audience du film de David Fincher est nettement plus parisienne.

 

>> TSN est donc N°3 au Box Office français

>> Aux States, c'est pareil et il se maintient

 

Deux films que personne n'attendait aussi performants ont créé la surprise en tête du box-office américain, et les deux films s'adressaient à un public très différent. D'un côté, Jackass 3D, troisième film de la franchise adaptée de l'émission du même nom lancée sur MTV en 2000. De l'autre, Red, un film porté par un cast trop âgé selon les nombreux studios qui l'ont refusé, et qui réalise pourtant un joli démarrage en deuxième position.

Mais c'est évidemment l'incroyable succès de Jackass 3D qui fait le plus couler d'encre. Avec 50 millions de dollars de recettes pour son premier week-end, le film réalise le meilleur démarrage de l'histoire pour un film sorti en automne. Boosté par la 3D, le film fait très nettement mieux que les deux premiers, qui avaient démarré avec 22,8 millions en 2002 et 29 millions en 2006 respectivement. Mais la 3D n'est pas la seule explication pour ce très bon score, puisque Jackass 3D fait aussi mieux que ses prédécesseurs en termes de fréquentation.

Avec un budget de 19 millions de dollars, Jackass 3D a coûté presque deux fois plus cher que les deux premiers films de la franchise, un coût qui s'explique par le fait que les diverses acrobaties ont été tournées en 3D. Et par opposition aux films 3D habituels, qui proposent quelques scènes ou quelques éléments en 3D, Jackass avait promis une multitude de scènes qui jouaient sur cette troisième dimension. Mais même avec ce coût supplémentaire, le démarrage impressionnant du film assure que Jackass 3D sera très rentable pour Paramount. A noter, sans surprise, que le film a séduit un public à 60% masculin, et à 67% âgé de moins de 25 ans.
 

En deuxième position, le studio Summit a eu confirmation qu'il avait bien fait de croire en Red. Cette comédie d'action, dans laquelle des agents de la CIA à la retraite reprennent du service, n'avait séduit aucun grand studio car ils trouvaient le cast trop vieux, mais avec 22,5 millions de dollars de recettes en premier week-end, le film leur a donné tort. Ce démarrage est supérieur à Top Cops, le dernier film de Bruce Willis, mais aussi Kiss & Kill, et n'est pas loin derrière L'agence tous risques. D'après Summit, 53% du public était masculin, et 58% avait 35 ans ou plus.

En troisième semaine, The Social Network confirme son bon maintien avec seulement 29% de déclin et encore 11 millions de dollars de recettes, pour un total en 17 jours de 63,1 millions de dollars. Bonne surprise en quatrième place pour Secretariat, qui signe le plus petit déclin en deuxième semaine d'une sortie nationale cette année ! Le film des studios Disney n'a subi un repli que de 25% et affiche 9,5 millions de dollars de recettes, pour un total de 27,5 millions en dix jours. Deuxième la semaine dernière, Bébé mode d'emploi chute de trois étages mais résiste bien, avec 37% de repli à 9,2 millions, soit 28,9 millions en dix jours.

Via Ozap

Publié dans Box office

Partager cet article

Analyse d'une situation

Publié le par Yohan

Un proche de Justin a déclaré à HollyBaby qu'il avait acheté une maison à SoHo, suffisamment grande pour un couple et des enfants. Le chanteur/acteur, actuellement à l'affiche de The Social Network, compte demander la main de sa copine Jessica Biel avant la fin de l'année.

Justin Timberlake devra faire la surprise à sa promise avant qu'elle ne succombe pour d'autres mâles. Et rien de tel qu'une belle bague en diamant pour redorer de romantisme son coeur de 28 ans...

Via Ninapeople, l'original

 

Analysez cette situation en répondant aux question suivantes:

 

1) Qui est le "proche" de Justin?

2) Justin est-t-il assez con pour déclarer de tels propos? (Phrase rouge)

3) Justin est-t-il assez con pour déclarer de tels propos? (Phrase Verte)

     > Question de réflexion (Bonus de 1 point)

         - Peut-on réellement croire un inconnu, qui déclare des choses ENORME à un magazine sans interet?

 

 

 

Publié dans Justin et Jessica

Partager cet article

"Je vais faire un album"

Publié le par Yohan

  • "Je vais faire un album, mais j'aime ma vie actuelle" déclare Justin à Music Rooms.

Il ajoute aussi:

  • "Faire un album et s'engager pour une tournée, c'est un engagement de trois ans. Il faudrait que je voyage à travers le monde, j'ai donc pris un certain temps pour rester à ma maison et faire des road Trips. Je vais dire ce que je pense, quand je le ferai,  je le ferai différement de tout ce que j'ai déja pu faire auparavant. Essayer quelque chose en dehors de la norme, c'est ce qui m'inspire. La dernière fois que j'ai sorti un album, le paysage musical était completement différent. C'est fou parce ce que c'était il y a à peine 4 ans, mais le marché a tellement évolué"

Photos: Justin hier, après un réunion avec Amanda Seyfried pour parler de I'm Mortal, voir article ci dessous. (Via Woj)

 

Publié dans The 20-20 Expérience

Partager cet article

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>