Une belle brochette de Geek

Publié le par Yohan

Le casting pour Im.Mortal (Nom provisoire du film) s'agrandit encore. L'acteur de la Sitcom The Big Bang Theory, Johnny Galecki va jouer le meilleur ami de Justin. Un petit rappel de l'histoire du prochain film que Justin tournera l'an prochain.

 

Dans un futur proche, le gêne du vieillissement a été désactivée. Pour éviter la surpopulation, le temps est devenue une monnaie d’échange qui sert à payer les objets de luxe comme de consommation courante. Les riches peuvent vivre éternellement, tandis que les autres essaient de négocier leur immortalité. Un jeune homme (Justin)  pauvre récolte une fortune en temps, mais trop tard pour empêcher sa mère de mourir. Il finit par devenir fugitif face à une police corrompue connue sous le nom des "Gardiens du temps"

 

Le casting complet:

 Olivia Wilde

Mère de Justin

Amanda Seyfried

Sylvia Weil

Justin Timberlake

Will Salas

Cilian Murphy

Gardien du temps: Raymond Leon
Johnny Galecki Meilleur ami de Justin

 

Publié dans Time out (film)

Partager cet article

Making Of - The Social Network

Publié le par Yohan

.

Voici deux Making Of de TSN, avec Justin.

Ainsi qu'un texte des Inrocks, vous expliquant le personnage de Justin, Sean Parker

 

Flamboyant, hédoniste, double extraverti du créateur de Facebook Marc Zuckerberg... le personnage exubérant qu'interprète Justin Timberlake dans le film The Social Network de David Fincher ressemble-t-il vraiment au Sean Parker de la real life ? Si le journaliste David Kirkpatrick, auteur du livre The Facebook Effect, le décrit dans Vanity Fair comme "un oracle du Web, avec un côté débauché," au "style de vie de rock-star", c'est pourtant en toute discrétion que Sean Parker a contribué à façonner internet.

 

Après s'être fait piquer, adolescent, en train de hacker des sites de grandes entreprises, cet autodidacte a mis à profit ses compétences informatiques en s'associant avec Shawn Fanning, pour créer Napster. A 19 ans, Parker et Fanning vont totalement bouleverser l'industrie musicale avec ce service gratuit d'échange de fichiers en peer-to-peer. Lancé début 1999, passant en sept mois de 1 million à 50 millions d'utilisateurs, le site ne s'est pas fait que des amis, accusé par les maisons de disques et les artistes d'encourager le piratage et de tuer l'industrie. Après des procès retentissants initiés par la RIAA (Recording Industry Association of America), qui regroupe les majors de l'industrie musicale, mais aussi les hardeurs de Metallica, Napster ferme mi-2001 et, coquille vide, il est racheté et transformé en site légal.

 

Sean Parker devient alors l'un des fondateurs de Plaxo, carnet d'adresses en ligne facilitant la gestion de contacts. En 2004, il comprend d'emblée le potentiel du réseau social The Facebook, à peine lancé au sein d'une poignée d'universités américaines par Mark Zuckerberg. Il le rencontre immédiatement à New York puis le recroise, par hasard, quelques semaines plus tard à Palo Alto.

 

Une rencontre déterminante puisqu'il devient son éminence grise, l'encourageant à ne pas retourner à Harvard pour développer le site. Alors que Marc Zuckerberg accumule les lignes de programme, Sean Parker met ses idées bouillonnantes au service de Facebook (design, achat du nom de domaine facebook.com...). Surtout, il attire quelques gros investisseurs, comme Peter Thiel, un capital-risqueur, fondateur de Paypal. A la fin de l'été 2004, Sean Parker est devenu le président de Facebook, qu'il quitte (ainsi que Plaxo) en 2005.

En 2006 il rejoint The Founders Fund, la compagnie d'investissements de Peter Thiel, qui a depuis misé sur le site de géolocalisation Gowalla. Il déclarait alors au magazine Venture Beat que ses trois start-up l'avaient " épuisé", décrivant un environnement avec "beaucoup de stress, beaucoup de conflits."

On apprendra plus tard qu'une arrestation pour possession de cocaïne a été à l'origine de son départ de Facebook et Plaxo. Depuis, Sean Parker est resté proche de Facebook. Milliardaire grâce aux parts qu'il a gardées dans le site, il a participé en 2007 à la création de Causes, une plate-forme solidaire en ligne, il est devenu administrateur du service de microblogging d'entreprise Yammer et il s'est impliqué dans le développement de Chatroulette. A 30 ans, il a encore largement le temps, les idées et les moyens de contribuer aux développements du web.

 

Partager cet article

"J'ai tellement de problèmes avec les filles"

Publié le par Yohan

Actuellement en pleine promotion du film The Social Network , Justin Timberlake évoque ses relations avec la gent féminine dans les médias et confie que la femme de sa vie sera toujours sa mère !

Décidément, certains hommes ont un véritable complexe d’Oeudipe qui ne s’arrange pas avec l’âge ! Après Shia Labeouf , qui affirme à qui veut l’entendre que sa mère représente son idéal féminin, voilà que Justin Timberlake confie qu’aucune autre femme ne pourra jamais égaler sa mère !

En pleine promotion de son dernier film, The Social Network, Justin Timberlake a abordé le sujet de sa maman, Lynn Harless, pour le Daily Mail :

"Nous sommes les meilleurs amis du monde, c’est une femme très spéciale."

Et d’ajouter : "Elle m’a tellement soutenu. Elle est l’une des raisons pour laquelle je respecte tant les femmes. Je ne trouverai jamais quelqu’un d’aussi bien qu’elle, n’est-ce pas ? Peut-être que c’est pour ça que j’ai tellement de problèmes avec les filles."

Après être sorti avec Britney Spears , puis Cameron Diaz , Justin Timberlake est actuellement avec Jessica Biel . Et si le couple est sujet à tant de rumeurs de tensions, si bien que leur rupture a été annoncée à plusieurs reprises , on comprend maintenant pourquoi !
Via Première

Publié dans Fourre tout

Partager cet article

Pink United

Publié le par Yohan

La marque de Tequila de Justin, 901, s'associe avec Pink United, une association de lutte contre le cancer aux States

A l'achat d'une bouteille, un bracelet est offert.

 

The Social Network

 

> Le film a atteint les $50 Millions au box office Us, il le domine donc toujours

> Le film a fait le meilleur démarage au box office français, sans toutefois etre (encore) n°1 (qui est Moi Moche et méchant)

> Une critique d'Ozap, qui lui donne un 4/5, à lire ici

 

Quand l'un des meilleurs cinéastes américains se penche sur le sujet Facebook, ça donne "The Social Network", un des meilleurs films de cette morne année ciné 2010, sans être un sommet dans la filmographie de Fincher. (...)

Partager cet article

Justin dans la Boite à Questions - 2010

Publié le par Yohan

L'émission "Fashion forward: Making It", qui sera présentée par Ashley Greene et diffusée le 8 décembre consacrera un reportage sur Justin et sa ligne de vêtements William Rast.

 

Et sinon voici la vidéo de Justin, Jesse et Andrew dans la Boite à Questions, diffusée mercredi sur Canal

Publié dans Videos diverses

Partager cet article

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>