TSN: critiques

Publié le

Nous l'annoncions discrètement hier, ce matin a eu lieu la projection de The Social Network pour la presse. Ecran Large y était, et en attendant la critique complète, retrouvez ci-dessous les avis à chaud des rédacteurs présents.

Florent Kretz 

Fincher, plus discret, livre ici une fable aussi passionnante que tétanisante portée par des dialogues à double tranchant et transcendée par un casting au diapason. D'une finesse et d'une rigueur exemplaires: splendide!

Laurent Pécha

Bien sûr, The Social Network aura des ennemis mais c'est rien en comparaison de ses millions d'amis. Le grand film sur le fonctionnement de notre société actuelle et ses dérives est arrivé ! 

Didier Verdurand

J'aime ! 

Sandy Gillet

Moralité : On aurait du se faire larguer par une meuf avant de monter Écran Large. Qui sait ? On serait peut-être nous aussi Milliardaire aujourd'hui !? Non ? Bon ben on va se consoler avec nos nombreux amis qui aiment le site. Non plus ? Film de m*** !

Vincent Julé 

Un film d'Aaron Sorkin plus que de David Fincher. Et si le style du premier respire moins qu'à la télévision (The West Wing, Studio 30), il est toujours aussi virtuose, à la fois cryptique et empathique. La second se fait alors plus discret mais non moins doué, surtout dans la direction d'acteurs, tous parfaits

 Via Ecran Large

Partager cet article

Good Morning America - Sept 27 2010

Publié le

Partager cet article

Justin avait peur

Publié le

 Actuellement en pleine promotion de The Social Network, le nouveau film très attendu de David Fincher qui retrace l'histoire fulgurante de Facebook et de son créateur Mark Zuckerberg, Justin Timberlake a révélé au magazine Us Weekly qu'il était "terrifié" a l'idée de jouer dans ce film.

"Franchement, j'avais vraiment les jetons ! Le film est très dense et il y a beaucoup de choses dedans", a-t-il confié. Choisi par David Fincher pour incarner Sean Parker, un financier qui devint l'un des présidents du groupe Facebook, Justin Timberlake n'en est pourtant pas à son coup d'essai cinématographique, mais il raconte que The Social Network a eu une résonance particulière pour lui.

"Je crois que chacun peut retenir ce qu'il veut de ce film. mais je pense surtout qu'il va toucher les plus jeunes générations qui de nos jour, parlent vite, avancent vite et réfléchissent vite". A presque 30 ans, Justin Timberlake se sentirait-il déjà dépassé par le pouvoir du web 3.0

Via: Excessif.com

Partager cet article

Le Grand journal

Publié le par Yohan

Posez vos Questions à Justin dans la Boite à Questions, lors de son passage le lundi 4 octobre dans Le grand journal sur Canal + sur cette page (nécessaire d'etre inscrit) dans le cadre à droite "Réagissez"

 

Pour ne pas rater sa présence, suivez l'émission dés 19h05!

En Belgique, branchez vous sur BE TV si vous etes abonné, et pour les autres, rendez vous sur http://player.canalplus.fr/, l'émission est postée presqu'en direct sur le site

 

Info: Les studios de Canal se trouvent 2 rue des cévennes, Paris 15

logolegj.jpg

Publié dans Emissions TV-radio

Partager cet article

Twitter

Publié le

Twitpic de Justin, Andrew et Kevin Frazier, postée par Kevin (ET)

x2_2ced760

Publié dans Emissions TV-radio

Partager cet article

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>